Entretien joint carrelage

2 réponses
jack
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ou "m'infirmer" que l'entretien des joints de
carrelage est bien à la charge du locataire ?
J'ai récupéré mon appartement avec des dégradations sur les murs (chambre et
cuisine) provenant du bac à douche suite à des infiltrations d'eau ( les
joints effectivement étaient en très mauvais états)
Merci
J.P.

2 réponses

pleinair
jack wrote:
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ou "m'infirmer" que l'entretien des joints de
carrelage est bien à la charge du locataire ?
J'ai récupéré mon appartement avec des dégradations sur les murs
(chambre et cuisine) provenant du bac à douche suite à des
infiltrations d'eau ( les joints effectivement étaient en très
mauvais états)

Je ne pense pas que cela soit à sa charge, par contre la moindre des
politesses eut ete qu'il vous mette au courant...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
yvain
"jack" a écrit dans le message de news:
ci6smq$2umv$
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ou "m'infirmer" que l'entretien des joints de
carrelage est bien à la charge du locataire ?
J'ai récupéré mon appartement avec des dégradations sur les murs (chambre

et
cuisine) provenant du bac à douche suite à des infiltrations d'eau ( les
joints effectivement étaient en très mauvais états)
Merci
J.P.

hummm .... si efffectivement il y a dégradations suite à infiltations d'eau,
dans ce cas il faut voir le pourquoi du comment : infiltations volontaires?
involontaires ? ... je pense plutôt qu'il faut voir avec les assurances