Entretien PC

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je suis perdu à ce sujet. Les commentaires que je lis à gauche et à droite
crée plus la confusion qu'autre chose. Donc, voilà ma question: Pour un
entretien "normal" de mon PC, que me conseillez-vous CCleaner ou Glary
Utilities ou rien du tout ou .?

Pour le moment, à part les outils de nettoyage / entretien inclus dans
Windows Vista, j'ai juste Ad-Aware SE Personal (je n'ai jamais pu installer
Ad-Aware 2007).

Merci pour votre aide.

:-)))
Azo4
Le #1059756
....rien du tout...

ou au plus simple : ERUNT pour prendre des précautions au cas où
(intervention dans le registre (install qui risque d'être foireuse...

c'est ...mon avis...la taille et la structure du registre n'ayant plus les
mêmes incidences que lors des versions précédentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eric ALEXEENKO" news:
[...]

Le #1062408
Re-

Merci Serge. Je pense que vous avez raison et vais suivre vos conseils.

Bon week end,

:-)))

"Azo4" news:

[...]

"Eric ALEXEENKO" de news: