envahi par des messages publicitaires sur mon bureau

mercier
Bonjour,
je suis envahi par les fameux SPAMS,mais aussi directement
sur mon bureau par des messages!
Adware a reconnu en 2 mois plus de 250 "Data Miner" comme=20
il dit !
Comment l'=E9viter sans utiliser une artillerie trop=20
lourde !
Effectivement avec WServer 2003 aucun pb car j'ai utilis=E9
un filtrage lourd !
Merci pour vos r=E9ponses
mercier

OL
Met en branle le firewall de Windows... C'est un TRES bon début

OL

"mercier" a écrit dans le message de
[...]
Comment l'éviter sans utiliser une artillerie trop
lourde !
Effectivement avec WServer 2003 aucun pb car j'ai utilisé
un filtrage lourd !
Merci pour vos réponses
mercier