Enveloppes

Le
Albert
Bonjour à tous.

J'ai un fichier .doc de 30 pages où il y a 30 adresses de mes correspondants
et qui sont destinées à être imprimées sur des enveloppes ayant de petits
carrés pour le code postal.
J'ai renouvelé mon stock d'enveloppes et ces petits carrés ne sont plus
exactement à la même place.
Il faut que je "pousse" le code postal d'un petit espace.
J'ai sélectionné les 30 pages et fait la modif sur la page 1.
Y a t-il "un truc" pour que cette modif se répercute sur les 29 autres pages
?
Merci de vos conseils. Albert.
Anacoluthe
Le #1722279
Bonjour !

'Albert' nous a écrit ...
[...]

Vous pouvez probablement faire ça avec un simple RR (rechercher-remplacer)
par exemple remplacer: ^#^#^#^#^# par (espace)^&
(remplacer 5 chiffres par espace+résultat de la recherche)

Anacoluthe
« Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même. »
- Grégoire de NYSSE

Albert
Le #1722088
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Albert' nous a écrit ...
[...]

Merci Anacoluthe,
C'est plus simple que ça. J'avais oublié que j'avais fait les adresses en me
servant des TAB.
Il n'y a qu'à sélectionner tout le contenu du fichier et a bouger la TAB.
Cordialement. Albert.