Envie d'aller plus loin

dagwald
Bonjour,

J'utilise depuis plus de 5 ans un Konica QM-100. J'en suis très satisfait
étant donné que je ne suis pas un pro de la photo, même pas un amateur
averti.
La photo m'a toujours attiré mais je n'ai pas le gout de me ruiner en
péllicule pour apprendre.
Ma conjointe a déjà fait de la photo (école) et elle aimerait si remettre.
Avec l'évolution de la téchnologie numérique et le prix de plus en plus
attrayant j'ai envie de m'équiper enfin.
Le QM-100 est très satisfaisant pour les photos de famille mais trop lent
pour des photo avec du mouvement (cyclisme par exemple).
J'aimerais trouver un appareil rapide avec un bon zoom (je crois que l'on
dit "réflex"), avec un mode automatique acceptable et un mode manuel pas
trop bridé pour aller toujours un peu plus loin.

Voilà, j'espére trouver quelque conseil parmis tous les experts qui
fréquente de NG.

Merci

Eric

dagwald[nospam]@sympatico.ca

Alf92
Dagwald a exposé ceci :

[...]

ton budget ?
--
Cordialement,
Alf92

dagwald

ton budget ?

Bonjour,

Ah oui le buget, j'avais oublié :o)
En fait je sais pas trop, je n'ai de besoin particulier donc je ne
veux pas me ruiner. Disons entre 5 et 700 €.

J'avais oublié de dire que si possible je préférerai un APN qui
supporte les compact flash (j'ai une 32 Mo actuellement).

Merci