Environement dans AUCTeX

Le
Pierre Seigneur
Bonjour,

j'utilise Ubuntu 8.04 + Emacs 22.1.1 + AUCTeX 11.84.

Dans le manuel, j'ai trouver ça :

%% loop.sty

ewenvironment{loop}[3]{}{}

;; loop.el

(TeX-add-style-hook
"loop"
(lambda ()
(LaTeX-add-environments
'("loop" "From" "To" "Step"))))

pour insérer l'environnement fictif "loop" dynamiquement dans AUCTeX.
Ce que je n'ai pas réussi à comprendre c'est où mettre ce fi=
chier
"loop.el".

Merci
Pierre
JJ. Rétorré
Le #22896421
Pierre Seigneur
Bonjour,

j'utilise Ubuntu 8.04 + Emacs 22.1.1 + AUCTeX 11.84.

Dans le manuel, j'ai trouver ça :

%% loop.sty

newenvironment{loop}[3]{...}{...}

[...]

Dans le répertoire pointé par TeX-style-local (ou par TeX-style-global),
qu'il faut au besoin créer.
C-h v TeX-style-local

--
JJR.