envoi 1 seule page classeur par mail

Le
acham
Bonsoir,
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, je copie la page dans un
nouveau classeur et je l'envoie. C'est simple, un peu fastidieux, mais ça
fonctionne !
Existe-t-il une formule magique plus rapide qui permettrait de ne
sélectionner que la page qui doit être envoyée ?
Merci pour votre aide.
acham
Philippe.R
Avant 2007 : fichier / envoyer vers propose "envoyer cette page" pour
envoyer l'onglet actif seul
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"acham" news:%
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/outlook.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 12 oct, 22:31, "acham"
[...]

Le #20345861
Bonsoir,
J'ai fait un test c'est parfait, mais dommage quand même que la seule page
ne puisse pas être envoyée en pj. Je ne connaissais pas du tout cette
possibilité.
Je précise que j'utilise OE.
Merci pour votre aide.
Cordialement