envoi auto vers un compte 'archive'

Le
gyx
bonjour,

j'ai créé une régle qui me permet de me faire parvenir une copie de
chaque mail envoyé sur une boite "archive".

je me suis inspiré de ce tuto
(http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3. merci Jiel ! )

cette régle fonctionne a merveille et arrive bien dans la boite archive
mais. le destinaire voit sur son entête : CC : archive@xxxxx.xxx
puisque c'est l'unique possibilité proposée lors de la création de la
régle.

je cherche le moyen de remplacer Cc par Cci et j'avoue que je n'y
parviens pas.
il existe bien la solution de ne oas faire de regle et de copier
manuellement archive@xxxxx.xxx dans le champ Cci mais c'est plus long
et qq j'oublie.

si vous avez une idée ou un conseil, je suis prenneur et je vous en
remercie par avance.

gyx
JièL
Le #19972541
Hello

gyx a écrit :
bonjour,

je me suis inspiré de ce tuto
(http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3.... merci Jiel ! )

Saine lecture ;-)

je cherche le moyen de remplacer Cc par Cci et j'avoue que je n'y
parviens pas.

La il faut macroter, mais Oliv' y a pensé pour vous
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
gyx
Le #19977231
> La il faut macroter, mais Oliv' y a pensé pour vous
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#2

bonsoir et merci pour cette info mais je ne sais pas l'exploiter.
inserer cela ou ? avec quoi ? l'enregistrer comment?
cela est bien vague pour moi.

Gyx, ignorant.