Envoi automatique Outlook

Le
Monkeytoo
Bonjour à tous,
J'utilise l'envoi de courriel automatique mais je reçois , lors de l'envoi
du message, une demande de confirmation du type "un programme tente d'acéder
aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook. Autorisez-vous à
poursuivre ?"
Il s'agit d'une boîte de dialogue à laquelle l'utilisateur doit répondre.
Or, vu que je veux faire tourner une routine pendant la nuit, cela m'est
impossible.
Comment puis-je éviter cette demande de confirmation ?
Merci d'avance à toutes et tous.
ze Titi
Le #6288661
Hello Monkeytoo !

Tout est décrit ici:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

En ce jour mémorable du lundi 11/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Monkeytoo
Le #6288581
merci bcp

Hello Monkeytoo !

Tout est décrit ici:
[...]

Le #6287931
re-Bonjour,
après avoir testé le code, je reçois un message d'erreur :
La valeur de configuration "SendUsing" est non valide.
Je ne sais pas à quoi cela correspond puisque les références CDO sont bien
cochées ainsi que les références Outlook.
Aucune erreur à la compilation.
Merci de votre aide

Hello Monkeytoo !

Tout est décrit ici:
[...]

3stone
Le #6287901
Salut,

"Monkeytoo"
> [...]
| Je ne sais pas à quoi cela correspond puisque les références CDO sont bien
| cochées ainsi que les références Outlook.

Outlook n'est pas nécessaire, mais bien CDO

| Aucune erreur à la compilation.

Ah...
Et quel est ton OS et ta version Access ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Salut,

"Monkeytoo"
> [...]

| Aucune erreur à la compilation.

Ah...
Et quel est ton OS et ta version Access ?

Le #6287801
Salut Monkey ;-)

"Monkeytoo"
| Bonjour 3S
| Mon OS est Windows XP Pro
| Version Access 2003.

Il semblerait que tu n'aies pas de serveur SMTP déclaré par défaut...
Essaies éventuellement la solution en bas de la page indiquée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP