ENVOI SUR AUTRE LIGNE MOT

Le
mimi
J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même
garnote
Le #4913371
Bonjour mimi,

Si tu veux changer de ligne en entrant un texte dans une seule cellule,
tu dois taper sur Alt+Entrée.

Serge

[...]

Stéphan DuQuébec
Le #4913341
Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

[...]

Le #4913221
Salutations distinguées compatriote.
Je suis dans la super extra démentiellement belle
ville de Québec. Et toi ?

Serge

"Stéphan DuQuébec"

Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

[...]

Le #4913201
Salut "Sudoku" Garnote,

Je savais que tu étais à Qc parce que tu m'as déjà dit et aussi demandé d'où
j'étais.

Je suis aussi dans la "presque quadri-centenaire" ville de Qc.

Tu nous avais même déjà dit à moi et Isabelle de Sherbrooke que ta femme
nous concocterait des produits du terroir dans une ficelle de 2006.....tu as
la mémoire courte.....

Trève de plaisanteries......salutations à toi Serge.

Je suis un lecteur assidu du MPFE. Qui arrive toujours à faire ce qu'il veut
en VB mais quelquefois en passant par Rome pour aller à Armah :-))

[...]

Le #4913181
Salut Stéphan,

Maudite vieillesse, me rappelle plus de rien :-)
Merci de me rafraîchir (surtout aujourd'hui) la mémoire.
Ce serait effectivement tripatif de se concocter des
agapes québécoises MPFE.
Une tourtière saurait sûrement nous faire oublier nos
détours de programmation.
À l'automne peut-être ?
À suire :-)

Serge
P.-S. : Bon apéro, bon appétit et bon digestif aux Strasbourgeois du 22.

"Stéphan DuQuébec"

[...]

Le #4913171
Tout comme le village gaulois....nous ne sommes pas légion !

Clément Marcotte étant disparu, il n'y a plus que quelques (5 ?) individus
pour former la cellule québécoise du MPFE qui deviendrait ainsi le MPQE......

Lola
Le #4912891
"garnote"

Ce serait effectivement *tripatif*

Bonjoir, amis d'outre-flaque,
Je suis tombée en amour de ce joli mot.
Je peux l'adopter, dites ?
--
Amicalement,
Lola

garnote
Le #4912871
Bonsoir,

C'est quand tu veux lola.
http://www.radio-canada.ca/par4/vb/vb20000315.html

Serge

"Lola"

"garnote"

[...]

Le #4912851
"garnote" u#
Bonsoir,

C'est quand tu veux lola.
http://www.radio-canada.ca/par4/vb/vb20000315.html

Je n'irai pas par quatre chemins : merci, j'ai beaucoup apprécié !