ENVOI SUR AUTRE LIGNE MOT

9 réponses
mimi
J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

9 réponses

garnote
Bonjour mimi,

Si tu veux changer de ligne en entrant un texte dans une seule cellule,
tu dois taper sur Alt+Entrée.

Serge

"mimi" a écrit dans le message de news:
J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

Stéphan DuQuébec
Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

garnote
Salutations distinguées compatriote.
Je suis dans la super extra démentiellement belle
ville de Québec. Et toi ?

Serge

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

Stéphan DuQuébec
Salut "Sudoku" Garnote,

Je savais que tu étais à Qc parce que tu m'as déjà dit et aussi demandé d'où
j'étais.

Je suis aussi dans la "presque quadri-centenaire" ville de Qc.

Tu nous avais même déjà dit à moi et Isabelle de Sherbrooke que ta femme
nous concocterait des produits du terroir dans une ficelle de 2006.....tu as
la mémoire courte.....

Trève de plaisanteries......salutations à toi Serge.

Je suis un lecteur assidu du MPFE. Qui arrive toujours à faire ce qu'il veut
en VB mais quelquefois en passant par Rome pour aller à Armah :-))

Salutations distinguées compatriote.
Je suis dans la super extra démentiellement belle
ville de Québec. Et toi ?

Serge

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

garnote
Salut Stéphan,

Maudite vieillesse, me rappelle plus de rien :-)
Merci de me rafraîchir (surtout aujourd'hui) la mémoire.
Ce serait effectivement tripatif de se concocter des
agapes québécoises MPFE.
Une tourtière saurait sûrement nous faire oublier nos
détours de programmation.
À l'automne peut-être ?
À suire :-)

Serge
P.-S. : Bon apéro, bon appétit et bon digestif aux Strasbourgeois du 22.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Salut "Sudoku" Garnote,

Je savais que tu étais à Qc parce que tu m'as déjà dit et aussi demandé d'où
j'étais.

Je suis aussi dans la "presque quadri-centenaire" ville de Qc.

Tu nous avais même déjà dit à moi et Isabelle de Sherbrooke que ta femme
nous concocterait des produits du terroir dans une ficelle de 2006.....tu as
la mémoire courte.....

Trève de plaisanteries......salutations à toi Serge.

Je suis un lecteur assidu du MPFE. Qui arrive toujours à faire ce qu'il veut
en VB mais quelquefois en passant par Rome pour aller à Armah :-))

Salutations distinguées compatriote.
Je suis dans la super extra démentiellement belle
ville de Québec. Et toi ?

Serge

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

Stéphan DuQuébec
Tout comme le village gaulois....nous ne sommes pas légion !

Clément Marcotte étant disparu, il n'y a plus que quelques (5 ?) individus
pour former la cellule québécoise du MPFE qui deviendrait ainsi le MPQE......

Salut Stéphan,

Maudite vieillesse, me rappelle plus de rien :-)
Merci de me rafraîchir (surtout aujourd'hui) la mémoire.
Ce serait effectivement tripatif de se concocter des
agapes québécoises MPFE.
Une tourtière saurait sûrement nous faire oublier nos
détours de programmation.
À l'automne peut-être ?
À suire :-)

Serge
P.-S. : Bon apéro, bon appétit et bon digestif aux Strasbourgeois du 22.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Salut "Sudoku" Garnote,

Je savais que tu étais à Qc parce que tu m'as déjà dit et aussi demandé d'où
j'étais.

Je suis aussi dans la "presque quadri-centenaire" ville de Qc.

Tu nous avais même déjà dit à moi et Isabelle de Sherbrooke que ta femme
nous concocterait des produits du terroir dans une ficelle de 2006.....tu as
la mémoire courte.....

Trève de plaisanteries......salutations à toi Serge.

Je suis un lecteur assidu du MPFE. Qui arrive toujours à faire ce qu'il veut
en VB mais quelquefois en passant par Rome pour aller à Armah :-))

Salutations distinguées compatriote.
Je suis dans la super extra démentiellement belle
ville de Québec. Et toi ?

Serge

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le message de news:

Essaie:

Spécial du Chef ALT+ENTRÉE
(oignons, bacon, crevettes)

Sautations.

J'aimerais savoir comment doit-on faire lorsque je veux écrire un mot et
qu'ensuite je veux écrire une phrase en dessous du mot par exemple:

Toute garnie
(pepperoni, champignons,piments verts)

Je croyais que je pouvais faire seulement CRTL+entrée et que la phrase se
retrouverait sur l'autre ligne automatiquement.

Je ne sais pas si c'est assez détaillée mais je vous remercie quand même

Lola
"garnote" a écrit dans le message de news:

Ce serait effectivement *tripatif*

Bonjoir, amis d'outre-flaque,
Je suis tombée en amour de ce joli mot.
Je peux l'adopter, dites ?
--
Amicalement,
Lola

garnote
Bonsoir,

C'est quand tu veux lola.
http://www.radio-canada.ca/par4/vb/vb20000315.html

Serge

"Lola" a écrit dans le message de news:

"garnote" a écrit dans le message de news:

Ce serait effectivement *tripatif*

Bonjoir, amis d'outre-flaque,
Je suis tombée en amour de ce joli mot.
Je peux l'adopter, dites ?
--
Amicalement,
Lola

"garnote" a écrit dans le message de news:
u#
Bonsoir,

C'est quand tu veux lola.
http://www.radio-canada.ca/par4/vb/vb20000315.html

Je n'irai pas par quatre chemins : merci, j'ai beaucoup apprécié !