Envoi avec plusieurs adresses smtp dans OWA

1 réponse
DrDeuck
bonjour a tous,

j'ai un serveur Exchange 2003 sur SBS 2003, j'aimerai que les utilisateurs puissent envoyer des mails en choisissant leur adresse smtp d'envoi (la meme config quand on a 2 compte courrier dans outlook 2000/2003) mais dans Outlook Web Access

chaque utilisateur a 2 adresses différentes d'envoi, comment faire apparaitre la possibilité de choisir dans OWA ?

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

celà n'est pas possible avec OWA, ni même nom plus avec le client Outlook!
Un utilisateur qui a plusieurs adresses SMTP (alias) ne peut choisir
l'adresse de réponse...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"DrDeuck" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

j'ai un serveur Exchange 2003 sur SBS 2003, j'aimerai que les utilisateurs

puissent envoyer des mails en choisissant leur adresse smtp d'envoi (la meme
config quand on a 2 compte courrier dans outlook 2000/2003) mais dans
Outlook Web Access

chaque utilisateur a 2 adresses différentes d'envoi, comment faire

apparaitre la possibilité de choisir dans OWA ?

Merci