Envoi avec plusieurs adresses smtp dans OWA

DrDeuck
bonjour a tous,

j'ai un serveur Exchange 2003 sur SBS 2003, j'aimerai que les utilisateurs puissent envoyer des mails en choisissant leur adresse smtp d'envoi (la meme config quand on a 2 compte courrier dans outlook 2000/2003) mais dans Outlook Web Access

chaque utilisateur a 2 adresses différentes d'envoi, comment faire apparaitre la possibilité de choisir dans OWA ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

celà n'est pas possible avec OWA, ni même nom plus avec le client Outlook!
Un utilisateur qui a plusieurs adresses SMTP (alias) ne peut choisir
l'adresse de réponse...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ