Envoi de cette page en tant que message...

Le
machantal
Bonjour,

J'utilise Publisher pour faire des envois (publicités) à mes clients. Pour
ce faire j'utilise "envoyer cette page en tant que message". Lorsque mes
clients reçoivent le courriel en question et qu'ils désirent l'imprimer, la
pub s'imprime en partie sur la page 1 (pub incomplète) et la page 2 est
vide Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s.v.p?

Merci à l'avance pour votre aide précieuse!
JLG
Le #11297041
Bonsoir

ceci, peut dépendre en autre, de problème d'objet en dehors de marge,
avez-vous lancer le vérificateur de mise en page (menu Outils)

le plus simple serait de convertir et d'envoyer votre document en fichier
PDF
avec Publisher 2007, il faut télécharger un complément qui permet de
sauvegarder au format PDF
pour les versions précédentes, il faut installer PDFCreator (gratuit,
celui-ci s'installe comme une imprimante pour toutes les applications)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

"machantal" news:
[...]

Le #11297031
Merci beaucoup pour l'info! Sauf que lorsque je transfert en pdf, le fichier
est envoyé en pièce jointe et non pas dans le corps du message... J'ai
également fait le vérificateur de mise en page et ça ne fonctionne toujours
pas... Avez-vous une autre suggestion pour moi s.v.p? Ce qui m'intrigue le
plus c'est que le texte de la deuxième page ne s'imprime pas du tout...

Merci encore pour tout!

"JLG" a écrit :

> [...]

> vide... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s.v.p?
>
> Merci à l'avance pour votre aide précieuse!

Le #11296991
Bonsoir

avez-vous essayé de copier votre composition dans un nouveau fichier?
pour être plus clair, vous ouvrez un nouveau fichier vierge et vous
copiez/coller tous les objets de la page 1 dan l'ancien vers le nouveau et
ainsi de suite pour chaque page

je ne garantis rien

"machantal" news:

"JLG" a écrit :

[...]