Envoi de courrier

Oh Putaing !
Bsr,

J'utilise depuis peut la nouvelle version d'outlook express sous vista,
j'ai deux comptes mails configurés jusque là tout va bien.

Le pb est quand je veux répondre à un message, il prend par défaut le
compte qui est configuré par défaut et non le compte qui a reçu le
message. Est ce qu'il est possible de corriger ce pb ?

D'avance merci pour vos réponses

Luc
Oh Putaing ! a écrit...

Bsr,

Bonjour,

J'utilise depuis peut la nouvelle version d'outlook express sous
vista,

Windows Mail, quoi ! ;-)

[...]

Normalement, WM répond avec le compte qui a reçu le message.

Vérifie que les champs de l'onglet 'Général' des propriétés du 2e compte
(celui qui n'est pas par défaut) soient correctement remplis (la bonne
adresse dans le champ 'Adresse de messagerie et rien du tout dans le champ
'Adresse de réponse)

D'avance merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Oh Putaing !
Oh Putaing ! a écrit...

Bsr,

Bonjour,

[...]

Ben j'ai bien vérifié il y a bien la bonne adresse de messagerie et rien
dans le champ réponse, mais bon ca ne marche pas mieux :-(

D'autres idées ?

Luc
Oh Putaing ! a écrit...

Oh Putaing ! a écrit...

Bsr,

Bonjour,

[...]

Supprime les comptes, ferme et réouvre OE avant de les recréer.

Merci

Padkoi