Envoi d'un e mail et empecher le changement de destinataire.... (H

Pat rednef
Bonjour à toutes & tous,

Je manipule assez bien la partie VBA Excel en relation avec Outlook (pas OE!).
Je développe des applications avec envoi de mail auto à des destinataires
divers en fonction du mail, avec texte auto, avec cc ou CCI suivant le
fichier.

Aujourd'hui je souhaite écrire une macro qui attacherai le fichier actif et
qui devrait l'envoyer à un unique destinataire (Patrednef@patrednef.fr) MAIS
ou l'utilisateur ne pourrait pas supprimer cette adresse, pourrait si il le
veut ajouter des CC ou des destinataires mais ne pourrait pas supprimler
l'adresse ce dessous de la liste des destinataires. C'est trop dur pour moi,
je cale est ce possible ?

Je remercie d'avance tous les contributeurs qui vont prendre un peu de leur
temps pour m'aider.

Bien à vous toutes & Tous,

pat

Xav
Bonjour Pat

peut-être en passant par un userform qui "émulerait" les champs "A", "CC" et
"CCI". Il te suffirait de reprendre ces champs dans la macro pour envoyer le
mail
--
Cordialement

@+