Envoi d'un e-mail via Access 2000 - Notes 5.0.8 - champ sendTo tronqué

f.janko
Bonjour le forum, bonjour à tous,

Depuis peu, nous avons changé de version Notes.
Une procédure VBA qui fonctionnait impécablement dans Access ne tourne
plus aujourd'hui.
Le problème se situe au niveau des destinataires : .sendTo
Je récupère dans une variable string tous les destinataires du
message, séparés par une virgule, que j'affecte à .sendTo dans la
procédure d'envoi.
Notes envoie bien le message, mais uniquement au premier destinataire.
L'adresse du second est tronquée au niveau de l'arobase.
Dans la liste des éléments envoyés, le .sendTo est complet.
Dans l'inbox, le .sendTo est tronqué et ce quel que soit le nombre de
caractères de la chaîne ou l'ordre de celle-ci : Notes coupe la chaîne
à la seconde arobase !
Avec une messagerie en ligne, le serveur indique à la suite de la
seconde arobase : toto@missing-host-name

Any idea ?
Merci par avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

je ne connais pas du tout notes, mais je te conseille de lire la page
http://www.logicielappui.com/tips/ et de prendre contact avec Robert Simard
qui se fera un plaisir de parler de messagerie notes avec toi. Je n'ai pas
entendu dire que sa procédure (que je conseille souvent) a rencontré ce
problème. Bon courage.

--
@+
Raymond Access MVP

"Janko" a écrit dans le message de news:

[...]

f.janko
Bonjour le forum, bonjour Raymond,

Merci pour l'info; je vais tenter d'entrer en contact avec Robert Simard.
Je posterais ensuite ici une solution si elle me parvient.

Janko