envoi d'une reponse automatique par un compte qui n'existe plus

oli
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes de messagerie, mais je ne peux envoyer des mails
que via un seul serveur. j'habite au costa rica et le FAI local -unique
car monopole - ne permet pas l'envoi de mails via une autre adresse de
messagerie que celle qu'il m'a attribu=E9e...
Donc, j'ai mis une r=E9ponse par d=E9faut via le serveur costaricien.
Sauf que si j'accepte l'envoi d'un accus=E9 de reception, cet accus=E9
part via l'adresse =E0 laquelle le mail a =E9t=E9 envoy=E9;
concr=E8tement, je re=E7ois des mails sur une adresse freesurf, et j'ai
par m=E9garde accept=E9 un AR qui "veut" absolument partir via le compte
freesurf, ce qui est impossible.
Or, je ne vois nulle part ces AR dans ma boite d'envoi. a chaque fois
que je pop mes mails, le servuer tente d'envoyer ces AR via Freesurf et
me fait apparaitre un message d'erreur.
comment faire pour supprimer ces AR qui sont cach=E9s quelque part?
merci d'avance...
Oli

JièL
Bonjoir(c) oli

Bonjour,

comment faire pour supprimer ces AR qui sont cachés quelque part?

Comme ça http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

merci d'avance...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT