envoi dans Ng

alsace
Bonjour,
petit souci récent pour moi
je lis et je réponds dans plusieurs groupes
je suis chez Alice
et j'ai voulu répondre à un message
sur alt.fr.systemes.gps
j'ai un message publication non autorisées sur ce groupe
et:
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Cases radar
grisées !', Compte : 'news.infonie.fr', Serveur : 'news.tiscali.fr',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Postings to
"alt.fr.systemes.gps" are not allowed here.', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Merci aux contributeurs de me renseigner.
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Luc
alsace a écrit...

[...]

Tu n'a pas l'autorisation d'y poster via le serveur que tu utilises.

Essaie d'envoyer un message sur alt.fr.test ou alt.test, tu devrais avoir le
même propblème et ça confirmerait que c'est toute la hiérarchie alt.* qui
est en lecture seule sur le serveur de news d'Alice (Tiscali).

Merci aux contributeurs de me renseigner.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alsace
Bonjour,
merci de la réponse
J'ai effectivement le même pb sur alt....
Est ce que c'est typique des FAI sur certains groupes?
Y a t'il un autre moyen de répondre sur ces groupes?
Merci de vos réponses
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
alsace a écrit...

merci de la réponse
J'ai effectivement le même pb sur alt....
Est ce que c'est typique des FAI sur certains groupes?

C'est du ressort du newsmaster du serveur que tu utilises.

Y a t'il un autre moyen de répondre sur ces groupes?

Utiliser un autre serveur.

Free est l'un des rares FAI à accepter l'accès à son serveur de news via une
autre connexion. Il faut s'inscrire à l'abonnement libre et gratuit
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ pour recevoir les identifiants
quelques jours après, par courrier postal, identifiant qui seront paramétrés
dans les propriétés du compte de news.

Merci de vos réponses

Padkoi