envoi de 120 mails avec outlook

2 réponses
JME
Bonjour.

J'utilise Outlook 2003.

Lorsque j'envoie une liste de 128 mails, environ une vingtaine ne sont
pas envoy=E9s et je re=E7ois ce message:

Impossible de contacter les destinataires suivants ...
TOO MANY RECIPIENTS.

Cela signifierait qu'une liste de 128 correspondants est trop
importante.
Est-ce normal ?

Merci

JM

2 réponses

Le Yéti
Salut,

Malheureusement oui ! Les providers les plus pourris font payer ce service
en plus de votre abonnement si vous voulez envoyer plus de 99 emails
d'un coup, et il faut attendre plus d'une heure pour réitérer un autre envoi
groupé. Dans le temps, vous pouviez envoyer plus de 500 mails à vos
clients ou amis (avec Outlook Express par exemple) - avec leur accord -
sans que cela ne pose le moindre problème.
Mais aujourd'hui, prétextant que "c'est pour éviter le spam" (réponse de
notre provider "historique", on vous fait payer cette possibilité.

A noter que nous sommes quand même tous (imprudents que nous
sommes) infestés par des mails non sollicités et les publicités de leurs
partenaires. Si vous payez, vous avez le droit de "spammer", sinon, vous
n'avez que le droit d'être importunés...

Amicalement, Tonio, qui essaie depuis des années de les faire revenir à
une situation antérieure :-(

"JME" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'utilise Outlook 2003.

Lorsque j'envoie une liste de 128 mails, environ une vingtaine ne sont
pas envoyés et je reçois ce message:

Impossible de contacter les destinataires suivants ...
TOO MANY RECIPIENTS.

Cela signifierait qu'une liste de 128 correspondants est trop
importante.
Est-ce normal ?

Merci

JM
Passé simple de l'imparfait
On Fri, 24 Aug 2007 11:47:26 -0700, JME wrote:

Bonjour.

J'utilise Outlook 2003.

Lorsque j'envoie une liste de 128 mails, environ une vingtaine ne sont
pas envoyés et je reçois ce message:

Impossible de contacter les destinataires suivants ...
TOO MANY RECIPIENTS.

Cela signifierait qu'une liste de 128 correspondants est trop
importante.
Est-ce normal ?

Merci

JM

Et en utilisant un serveur smtp perso ?
Ca evite de passer par celui du provder
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....