envoi de mail via application office

Roger BARDY
Bonjour,

Dans un environnement Terminal serveur, avec un serveur Exchange 2000
et office Xp

Il m'est impossible d'utiliser la fonction d'envoi de mail avec fichier
attaché directement à partir d'un application office Xp
La réponse est :

*impossible de trouver l'objet*

puis

*Word (par exemple) n'a pas pu envoyer de message en raison d'une
défaillance MAP : "Erreur non spécifiée"*

Ce quel que soit l'utilisateur (même un admin).

Il y a bien un article chez Microsoft le 293431, mais qui n'apporte aucune
indication quand à la résolution du problème
à part quitter l'application et recommencer, bien sûr sans succès.

La cause du problème, selon Microsoft, provient du fait que la commande
Envoyer n'a pas été traitée ou reçue par OUTLOOK en temps et en heure.
Et ben avec çà on est servi :((

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Quelqu'un aurait une solution ou une piste de recherche ?

Merci

Roger BARDY

thib
Bonjour à tous,

As tu bien vérifier dans les propriétés d' Internet
Explorer (/programmes) que Outlook était ta messagerie par
défaut? J'ai eu ce même genre de problème et c'était ça la
cause...

Voilà
[...]

.

Roger BARDY
jour'

Malheureusement ce n'est pas cela
d'ailleurs je peux envoyer un mail pour révision par exemple, mais pas en
tant que pièce jointe à partir de l'application

Roger