Envoi de pieces jointes avec Outlook 2003

zannot
Bjr,
Je n'ai jamais pu envoyer de pieces jointes avec Outlook 2003, et je dois
passer systematiquement par Outlook Express.
En effet mes méls partent bien, arrivent bien chez le destinataire, mais
sans piece jointe, et le papier peint ne suit pas non plus.
Je suis malheureusement obligé d'utiliser Outlook pour la synchro avec mon
PocketPC.
C'est une vrai galere de devoir utiliser 2 client mél.
J'ai beau lire tous les forums, j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce
probleme.
Merci de votre aide.
Zan

Oliv'
*zannot que je salut a écrit *:
[...]

lire ce post qui doit répondre à votre problème.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/a3899ae99f2594ca/752f6706abc0bf3c#752f6706abc0bf3c

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

zannot
Un grand Merci Oliv de ton aide,

Cela fonctionne enfin !

Je sais faire la modif destinataire par destinataire, mais par contre je ne
sais pas utiliser la macro qui pourrait le faire a tout mon carnet. Car
ensuite les news sont en anglais puis en allemand, et là je suis perdu.
Sachant que j'ai environ 150 contacts et deux micros à faire, je serai
vraiment intéréssé par cette macro !

Peux-tu m'aider encore une fois ?

Merci.

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

*zannot que je salut a écrit *:
[...]

Oliv'
*zannot que je salut a écrit *:
[...]

parce que c'est toi alors

j'ai du expliquer l'install et l'utilisation ici
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/tree/browse_frm/thread/5dba4cd7839f5d01/db0d849a60020048?rnum&q=oliv+redemption+rtf&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.outlook%2Fbrowse_frm%2Fthread%2F5dba4cd7839f5d01%2Fc78bde040a8a52bc%3Flnk%3Dgst%26q%3Doliv+redemption+rtf%26rnum%3D2%26#doc_67cf9b750d6b40a7

Bon courage

Merci.

"Oliv'" a écrit dans le
message de news: