Envoi de SMS avec un PC

Sifflard
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un PC sur
des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange) du
possesseur du mobile
Merci-

Sifflard

jlcosterg@chez_hotmail.com

MG des PO
"Sifflard" a écrit dans le message de
[...]

============================================= Bonsoir .
wanadoo me le propose , mais c'est mon fournisseur d'accès , et pas
tellement courtois , car c'est payant .J'attends d'autres réponses , j'ai
envie d'aller voir ailleurs .
Jceel
Bonjour ...Sifflard qui nous as a dit
[...]

regarde un peu les grands portails........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sifflard
Je vous remercie tous les 2, j'essaie de trouver quelque chose, mais après
essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.
Je continue mes recherches

"Sifflard" a écrit dans le message de news:

[...]

Froggy
Salut à tous,

> [...]
après
| essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.

Il y a bien un logiciel à télécharger là :

http://www.smslite.fr.st/

Du fameux Apriol ;-)

A+

bob

PC sur
du

alain.grand-jean
"Sifflard" a écrit dans le message de
Merci Froggy, je l'ai téléchargé et je vais étudier et essayer.
Si ca ne fonctionne pas, je reviendrai

"Froggy" a écrit dans le message de news:

> [...]
>

> "Sifflard" a écrit dans le message de
> après
>
> Il y a bien un logiciel à télécharger là :

Bonjour

Si possible j'aimerai même si ça marche que tu nous en dises plus.
Ca m'intéresse aussi
Merci d'avance
Alain du fond de l'Ardèche
Froggy
| Merci Froggy, je l'ai téléchargé et je vais étudier et essayer.
| Si ca ne fonctionne pas, je reviendrai

Bonjour Sifflard ..

Heu pour m'engueuler ? :-((

lol

Amicalement

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

| > |
| > |
Orange)

| > |
| > |

Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Ah non, l'auberge rouge on connait !

et la bête du Gévaudan ;-(
pas fréquentable ce coin le soir des nuits sans lune
rofl