Envoi de SMS avec un PC

7 réponses
Sifflard
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un PC sur
des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange) du
possesseur du mobile
Merci-

Sifflard

jlcosterg@chez_hotmail.com

7 réponses

MG des PO
"Sifflard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un PC sur
des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange) du
possesseur du mobile
Merci-
Sifflard

============================================= Bonsoir .
wanadoo me le propose , mais c'est mon fournisseur d'accès , et pas
tellement courtois , car c'est payant .J'attends d'autres réponses , j'ai
envie d'aller voir ailleurs .
Jceel
Bonjour ...Sifflard qui nous as a dit
* Bonjour,
* Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
* possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un
PC sur
* des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange)
du
* possesseur du mobile

regarde un peu les grands portails........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Sifflard
Je vous remercie tous les 2, j'essaie de trouver quelque chose, mais après
essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.
Je continue mes recherches

"Sifflard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un PC sur
des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange) du
possesseur du mobile
Merci-

Sifflard

Froggy
Salut à tous,

"Sifflard" a écrit dans le message de
news:
| Je vous remercie tous les 2, j'essaie de trouver quelque chose, mais
après
| essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.
| Je continue mes recherches

Il y a bien un logiciel à télécharger là :

http://www.smslite.fr.st/

Du fameux Apriol ;-)

A+

bob

|
| "Sifflard" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| > Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
| > possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un
PC sur
| > des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange)
du
| > possesseur du mobile
| > Merci-
| >
| > Sifflard
| >
|
alain.grand-jean
"Sifflard" a écrit dans le message de
news:%23%
Merci Froggy, je l'ai téléchargé et je vais étudier et essayer.
Si ca ne fonctionne pas, je reviendrai

"Froggy" a écrit dans le message de news:

> Salut à tous,
>
> "Sifflard" a écrit dans le message de
> news:
> | Je vous remercie tous les 2, j'essaie de trouver quelque chose, mais
> après
> | essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.
> | Je continue mes recherches
>
> Il y a bien un logiciel à télécharger là :
>
> http://www.smslite.fr.st/
>
> Du fameux Apriol ;-)
>
> A+
>
> bob
>
> |
> | "Sifflard" a écrit dans le message de news:
> |
> | > Bonjour,
> | > Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
> | > possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis un
> PC sur
> | > des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou Orange)
> du
> | > possesseur du mobile
> | > Merci-
> | >
> | > Sifflard
> | >
> |
>

Bonjour

Si possible j'aimerai même si ça marche que tu nous en dises plus.
Ca m'intéresse aussi
Merci d'avance
Alain du fond de l'Ardèche
Froggy
"Sifflard" a écrit dans le message de
news:%23%
| Merci Froggy, je l'ai téléchargé et je vais étudier et essayer.
| Si ca ne fonctionne pas, je reviendrai

Bonjour Sifflard ..

Heu pour m'engueuler ? :-((

lol

Amicalement

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid
|
| "Froggy" a écrit dans le message de news:
|
| > Salut à tous,
| >
| > "Sifflard" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Je vous remercie tous les 2, j'essaie de trouver quelque chose,
mais
| > après
| > | essais, il semble que mon correspondant n'ait rien reçu.
| > | Je continue mes recherches
| >
| > Il y a bien un logiciel à télécharger là :
| >
| > http://www.smslite.fr.st/
| >
| > Du fameux Apriol ;-)
| >
| > A+
| >
| > bob
| >
| > |
| > | "Sifflard" a écrit dans le message de news:
| > |
| > | > Bonjour,
| > | > Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver des infos sur la
| > | > possibilité d'envoyer des SMS (gratuitement, si possible) depuis
un
| > PC sur
| > | > des mobiles, quel que soit le fournisseur (SFR, Bouygues ou
Orange)
| > du
| > | > possesseur du mobile
| > | > Merci-
| > | >
| > | > Sifflard
| > | >
| > |
| >
|
Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Ah non, l'auberge rouge on connait !

et la bête du Gévaudan ;-(
pas fréquentable ce coin le soir des nuits sans lune
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company