Envoi de document

1 réponse
Jacques
Bonjour,

Est-il possible de désactiver la correction orthographique dans Outlook 2003
?

Dans une application, j'envoie un document automatiquement mais à
l'ouverture du nouveau message , le correcteur orhtographique s'affiche.

J'aimerai pouvoir neutraliser le correcteur orthographique avant de générer
le message via mon code VBA.

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...
Est-il possible de désactiver la correction orthographique dans Outlook 2003
?

OL2003 : Outils / Options / Orthographe

Anacoluthe
« L'orthographe ne fait pas le génie. »
- STENDHAL