envoi d'email sécurisé SSL

Le
Laurent Paris
Bonjour à tous

Je cherche un moyen d'envoyer des email avec protocole de sécurité SSL
La fonction emailOuvreSession SMTP() ne propose que l'option "securitéTLS".

Avez-vous une idée de la procédure ?

Merci.
phig
Le #26392552
Le 14/03/2016 10:11, Laurent Paris a écrit :
[...]

salut !
quelle version de WD ? depuis la version 20 OptionSSL le fait...
Laurent Paris
Le #26392564
bonjour

dommage pour moi,