envoi fantôme avec Outlook 2003

1 réponse
Spirou
Bonjour

Quand je lance un envoyer/recevoir, outlook m'indique "envoi de
1/1"... alors que je n'ai RIEN dans la outbox. Cela le fait depuis une
10aine de jours.

Cela n'empeche pas d'envoyer et de recevoir de vrais messages mais
quand même c'est assez énervant

Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

Bernard
As-tu un anti-virus (à jour) qui filtre la messagerie ?
"Spirou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quand je lance un envoyer/recevoir, outlook m'indique "envoi de
1/1"... alors que je n'ai RIEN dans la outbox. Cela le fait depuis une
10aine de jours.

Cela n'empeche pas d'envoyer et de recevoir de vrais messages mais
quand même c'est assez énervant

Quelqu'un a une idée ?