envoi de gros fichier

Le Novice
bonjour

Pour l'envoi de gros fichiers

J'ai essayé avec outlook express 6 en scindant à 500k
Mais problème à l'arrivée , car les fichiers sont au format MIME .
OE6 ne reconstitue pas les morceaux.
Je n'ai pas la solution actuellement.
Si l'un d'entre vous sait faire ...

D'avance merci
--
Le Novice °¿°

Fred
...utiliser yousendit.com ou sendspace.com...etc...il y en a plusieurs
autres.
Fred

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 46728ae9$0$5095$
[...]

Fred
Dans : news:46728ae9$0$5095$,
Le Novice disait :
bonjour

[...]

Il faut sélectionner les messages et aller dans :
Message -> Combiner et décoder

--
Fred

Bonjour à tous !

"Le Novice" a écrit dans le message

[...]

Pourquoi ne pas envoyer un lien en ligne /accès gratuit ??

Les plus classiques
http://dl-a.free.fr/ 1GB max via HTTP [ ou 5 Go via FTP même avec une
connexion non Free.]

http://www.badongo.com/ / 1 GB max
http://www.transferbigfiles.com/Default.aspx / 1GB

http://www.sendspace.com/ 300 MB max

https://www.yousendit.com/signup.php 100 MB max

http://www.cjoint.com/ 500 ko max

*sous réserve de modif' récentes *

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Le Novice
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit

Pour l'envoi de gros fichiers

Merci à tous pour vos réponses
J'ai bien pris note
--
Le Novice °¿°

Will Coyote
Le Novice nous a concocté:

[...]

Vous avez essayé la manip suivante: sélectionner les messages
contrenant les format MIME -> Menu "Message" -> "Combiner
et décoder..."

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Le Novice
"Will Coyote" a écrit

Vous avez essayé la manip suivante: sélectionner les messages
contrenant les format MIME -> Menu "Message" -> "Combiner
et décoder..."

Merci pour votre info
--
Le Novice °¿°

sytern

Pour le partage de gros fichiers électroniques facile, allez sur http://www.sytern.com. Même ma mère, vraiment nulle en informatique, est capable de s’en servir. On l’utilise pour échanger des fichiers volumineux comme des photos et des vidéos, c’est vraiment pratique!