envoi de gros fichiers

13 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).
Je suis tombée sur un site qui avait l'air de le remplacer, sans
inscription sur un compte, mais je ne remets pas la main dessus.

Merci d'avance!

Noëlle Adam

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).
Je suis tombée sur un site qui avait l'air de le remplacer, sans
inscription sur un compte, mais je ne remets pas la main dessus.

Cijoint, qui parasitait cjoint, a disparu.
Tu peux utiliser minus.com, très bien foutu, mais il faut s'inscrire, ce
qui ne prend pas longtemps et ne coûte rien.
Les lecteurs n'ont pas besoin de s’inscrire.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).
Je suis tombée sur un site qui avait l'air de le remplacer, sans
inscription sur un compte, mais je ne remets pas la main dessus.

Cijoint, qui parasitait cjoint, a disparu.
Tu peux utiliser minus.com, très bien foutu, mais il faut s'inscrire, ce
qui ne prend pas longtemps et ne coûte rien.
Les lecteurs n'ont pas besoin de s’inscrire.

Merci, mais il y a plein de trucs où ils faut s'inscrire, j'en ai un peu
assez. J'avais trouvé un site qui remplaçait Cijoint et acceptait des
fichiers assez gros, sans inscription. Ça ne doit pas être unique ?

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).
Je suis tombée sur un site qui avait l'air de le remplacer, sans
inscription sur un compte, mais je ne remets pas la main dessus.

Cijoint, qui parasitait cjoint, a disparu.
Tu peux utiliser minus.com, très bien foutu, mais il faut s'inscrire, ce
qui ne prend pas longtemps et ne coûte rien.
Les lecteurs n'ont pas besoin de s’inscrire.

Merci, mais il y a plein de trucs où ils faut s'inscrire, j'en ai un peu
assez. J'avais trouvé un site qui remplaçait Cijoint et acceptait des
fichiers assez gros, sans inscription. Ça ne doit pas être unique ?

sans inscription, jusqu'à 2Go, et qui fonctionne bien :
https://www.wetransfer.com/
Dominique
Le 30/09/2013 17:49, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).

http://dl.free.fr/

Très simple d'utilisation. Aucune inscription.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/09/13 18:22, Dominique a écrit :
Le 30/09/2013 17:49, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).

http://dl.free.fr/

Très simple d'utilisation. Aucune inscription.

Merci beaucoup, c'est parfait !

Noëlle Adam
Den
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 30/09/13 18:22, Dominique a écrit :
Le 30/09/2013 17:49, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).

http://dl.free.fr/

Très simple d'utilisation. Aucune inscription.

Merci beaucoup, c'est parfait !

Note tout de même que tes lecteurs non Freenautes devront se taper la
pub : pas glop !

Den
Dominique
Le 30/09/2013 20:12, Den a écrit :

Note tout de même que tes lecteurs non Freenautes devront se taper la
pub : pas glop !

Ils peuvent couper le son et ne pas regarder.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 18:22, Dominique a écrit :
Le 30/09/2013 17:49, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 30/09/13 16:59, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/09/2013 15:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).

http://dl.free.fr/

Très simple d'utilisation. Aucune inscription.

Merci beaucoup, c'est parfait !

très merdique si tu n'es pas chez Free : ça plante 3 fois sur 4 et
c'est très lent.
Dominique
très merdique si tu n'es pas chez Free : ça plante 3 fois sur 4 et c'est
très lent.

L'upload est effectivement lent mais ça ne me dérange pas de laisser mon
PC pédaler toute la nuit, si nécessaire.

J'utilise ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de
problème de plantage.

Je ne suis pas chez Free mais chez Orange.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/10/13 06:14, Dominique a écrit :

très merdique si tu n'es pas chez Free : ça plante 3 fois sur 4 et c'est
très lent.

L'upload est effectivement lent mais ça ne me dérange pas de laisser mon
PC pédaler toute la nuit, si nécessaire.

J'utilise ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de
problème de plantage.

Je ne suis pas chez Free mais chez Orange.

Ça c'est bien passé pour moi. Les uploads sont de toutes façon très
lents, le débit surtout montant est limité dans ma campagne profonde.

Noëlle Adam
1 2