Envoi impossible/Aucun message d'erreur

Aurel
Bonjour à tous,

je fonctionne avec outlook 2000 premium et je n'arrive pas à envoyer de
messages. la réception se fait sans problème.

lorsque je tente d'envoyer le message, on voit rapidement que le message
passe par "boîte d'envoi" et est tout de suite transféré dans "éléments
envoyés".

je ne reçois aucun message d'erreur me disant que quelque chose fonctionne
pas. je fonctionne avec la messagerie laposte.net

Aurel
j'ai oublié de préciser que j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas en me
faisant des tests d'envoi avec une autre messagerie (hotmail)

si vous avez une astuce...merci d'avance

[...]

JièL
[...]

Utilisez le SMTP de la connexion active au lieu de celui de laposte

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Re

qu entendez vous par connexion active ?

celle qui correspond à votre connexion internet
ou, si vous êtes en entreprise (et ça semble être le cas), c'est le smtp
de la boite

De rien, je vous en prie, je n'en ferez rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT