envoi impossible

Le
runy
salut,

J'ai 2 comptes de messagerie : toto@free.fr et tata@numericable.fr? et
outlook 2003.
Il m'est impossible d'envoyer de message, par contre je recoie sans
probleme.
avec free : le message reste dans la boite d'envoi
avec numericable : le message part mais j'ai un retour :
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'XXXX@orange.fr' le 13/05/2007 20:16

550 <60.145.102-84.rev.gaoland.net[84.102.145.60]>: Client host rejected:
You are not allowed to relay.

merci de votre aide.
@+
Luc
Le #1741158
runy a écrit...

salut,

Bonjour,

J'ai 2 comptes de messagerie : et ? et
[...]

'' le 13/05/2007 20:16

550 rejected: You are not allowed to relay.

Tu utilises bien le SMTP de Neuf Telecom (smtp.neuf.fr) pour tous tes
comptes courrier ?

merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

k9
Le #1741156
bonjour,
pour un compte "free.fr" la config est
pop.free.fr
smtp.free.fr
nom du compte
mot de passe

"Luc"
[...]

Le #1741155
k9 a écrit...

bonjour,

[...]

Non, pas avec la connexion Neuf Telecom de runy, initiateur du fil, qui doit
utiliser smtp.neuf.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

runy
Le #1741151
Merci bcp, ca marche en mettant smtp.neuf.fr

"Luc" news: