envoi intempestif d' emails avec l'adresse smtp non programmée

2 réponses
bmattis
bonjour,

depuis que je suis en visite en Allemagne j'ai du mettre dans Outlook
express en serveur sortant smtp les coordonnées de ce fournisseur d'accès
Internet, (smtp.t-online.de)pour pouvoir envoyer de e mails.
le probleme est qu'il modifie alors les coordonnées de mon e mail
d'envoi.... Cad que si j'envoie mes e mail avec mon compte comme d'habitude
par ex: bruno@wanadoo.fr, alors la personne qui le recevra vera comme adresse
d'expéditeur pas bruno@wanadoo.fr mais un long numero à au moins dix chiffre
@t-online.de.... ( et en cliquant sur répondre c'est cette adresse qui sera
automatiquement inscrite!) Mon fournisseur pop en France me dit que c'est le
probleme du FAI allemand et vice versa....avez vous un avis?
Merci encore pour votre aide,
cordialement,
Bruno

2 réponses

Luc
bmattis nous a déclaré...

bonjour,

Bonjour,

depuis que je suis en visite en Allemagne j'ai du mettre dans Outlook
express en serveur sortant smtp les coordonnées de ce fournisseur
d'accès Internet, (smtp.t-online.de)pour pouvoir envoyer de e mails.
le probleme est qu'il modifie alors les coordonnées de mon e mail
d'envoi.... Cad que si j'envoie mes e mail avec mon compte comme
d'habitude par ex: , alors la personne qui le recevra
vera comme adresse d'expéditeur pas mais un long
numero à au moins dix chiffre @t-online.de.... ( et en cliquant sur
répondre c'est cette adresse qui sera automatiquement inscrite!) Mon
fournisseur pop en France me dit que c'est le probleme du FAI
allemand et vice versa....avez vous un avis?

Sur ton PC, tu n'aurais pas un kit de connexion spécifique à ton FAI
allemand du même genre que le trop fameux kit de connexion de Wanadoo ?

Sinon, faut aussi chercher du côté d'un antispam ou d'un antivirus (scan de
la messagerie à désactiver) installé sur cette machine et qui interférerait
dans le fonctionnement normal d'OE.

Merci encore pour votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

alex6678787
bmattis a écrit le 02/10/2005 à 14h43 :
bonjour,

depuis que je suis en visite en Allemagne j'ai du mettre dans Outlook
express en serveur sortant smtp les coordonnées de ce fournisseur
d'accès
Internet, (smtp.t-online.de)pour pouvoir envoyer de e mails.
le probleme est qu'il modifie alors les coordonnées de mon e mail
d'envoi.... Cad que si j'envoie mes e mail avec mon compte comme d'habitude
par ex: , alors la personne qui le recevra vera comme adresse
d'expéditeur pas mais un long numero à au moins
dix chiffre
@t-online.de.... ( et en cliquant sur répondre c'est cette adresse qui
sera
automatiquement inscrite!) Mon fournisseur pop en France me dit que c'est le
probleme du FAI allemand et vice versa....avez vous un avis?
Merci encore pour votre aide,
cordialement,
Bruno

Bonjour Bruno,

Arrivé récemment en Allemagne, j'ai également le même problème avec T-online. Mon adresse e-mail change de nom en lorsque j'utilise leur smtp.
Aurais-tu trouvé la solution ? Cela m'aiderait beaucoup.

Merci par avance,

Alexis