envoi mail avec access avec un etat en texte riche dans lotus

Le
sleg
Bonjour,

J'ai trouv" le code ci-dessous ici mais je n'arrive pas a faire passer
le resultat d'un etat en texte riche dans le message du mail, une idee
car je suis nul en vba.

Grand merci pour vos reponses.

CODE :

Private Sub Commande0_Click()
Dim session As Object
Dim doc As Object
Dim db As Object
Dim Fichier As Object
Dim UserName As String
Dim recip(25) As Variant
recip(0) = "nom.prenom@fai.fr"
recip(1) = "nom.prenaon@yahoo.fr" 'e.t.c

Set session = CreateObject("Notes.NotesSession")
Set db = session.CURRENTDATABASE
Set doc = db.CREATEDOCUMENT()

doc.Form = "Memo"
doc.Subject = "BAcklog incident & incident d'exploitation du " &
Now 'sujet du mail
doc.Body = "Bonjour, Vous trouverez ci-joint un etat des tickets
SD1." 'Contenu du mail
doc.sendto = recip
'doc.sendto = "sebastien.legendre@external.total.com"
'destinataire du mail
doc.expediteur = "Rm Evenement" ' Change le envoyé par
doc.signature = "Rm evenement tel 6767"
'doc.PostedDate = ()

Call doc.Save(True, False) 'sauvegarde le mail
Call doc.SEND(False) 'envoie le mail
End Sub
3stone
Le #11175061
Salut,

"sleg"
J'ai trouv" le code ci-dessous ici mais je n'arrive pas a faire passer
le resultat d'un etat en texte riche dans le message du mail, une idee
car je suis nul en vba.
____

Inutile da faire deux versions d'un même message ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP