envoi de mail

Le
isaak2010
bonjour,je suis un etudiant, je travail sur la conception d'un site
dans le cadre de mon projet. j'ai fais un programme qui retrouve le
mot de passe d'un utilisateur qui la oubliée. voila j'aimerai faire un
programme qui l'envoi dans sa boite email automatiquement après avoir
retrouver. je sais qu'on doit utiliser la fonction mail, mais je
n'arrive pas à m'ensortir. j'ai besoin d'un coup de main
merci
Olivier Miakinen

[...]

Tu avais posé cette question dans un autre groupe où elle était hors
charte, et je t'avais déjà renvoyé vers la FAQ de ce groupe.

Bien sûr je suppose que tu as déjà lu le manuel :
http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php

Et forcément tu as lu la FAQ : http://faqfclphp.free.fr/#5

Ah, si tu es chez Free, la partie te concernant envoie vers un lien
mort, et il serait bon de mettre la FAQ à jour... John ? Mais les liens
suivants fonctionnent.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas après avoir lu le manuel et la FAQ ?