Envoi de mail avec Mapi

Le
Daniel AUBRY
Bonsoir à tous,

j'ai un souci d'envoi de mail avec VB6 et MAPI.
En mode IDE tout se passe très bien.
Une fois compilé, j'ai le message d'erreur :
Erreur d'exécution 5

?????????????????????

Mon code :
Depart.MAPISession.SignOn

With Depart.MAPIMessage
.MsgIndex = -1
.RecipType = mapBccList
For i = 0 To UBound(Adresse)
.RecipIndex = i
.RecipAddress = Adresse(i)
Next
.MsgSubject = SaisieSujet.Text
.MsgNoteText = SaisieMail.Text
If SaisiePieceJointe.Text <> "" Then .AttachmentPathName =
SaisiePieceJointe.Text
.SessionID = Depart.MAPISession.SessionID
.Send
End With

Depart.MAPISession.SignOff

Que je choississe un ou plusieurs destinataires, cela
ne change rien.

si quelqu'un a une p'tite idée..
D'avance, merci.

dany
Daniel AUBRY
Le #15408711
J'ai oublié de préciser que les messages partent
et arrivent bien !!!
Mais mon log est planté !!

"Daniel AUBRY" 463f5fe9$0$28532$
[...]

Le #15408681
GROSSE ERREUR DE MA PART.
ne pas tenir compte de ce post.
l'erreur vient d'ailleurs !!!!!!!

toutes mes excuses..........

Dany

[...]

Gloops
Le #15406851
Salut,

Fais voir les déclarations de variables ?