Envoi d'un mail par macro

Le
michel thiviers
Bonjour à tous,
je voudrai envoyer dans un mail le texte d'une cellule choisie par une case
option. Le destinataire est defini par un autre choix.
Comment arriver à ne faire apparaitre que le texte de ma cellule dans le
corps du mail sans que la feuille ou le classeur soit joint au message.
les commandes du menu Fichier ne conviennent pas, les routages et autres ne
m'interessent pas.
Merci d'avance
Michel
Daniel.C
Le #5013471
Bonjour.
Qu'utilises-tu comme client de messagerie ? et quel est ton code ?
Avec Outlook 2003, j'utilise le code :

Sub EnvoiMail()
Dim OutlookApp As New Outlook.Application
Dim Mess As Outlook.mailItem, Desti As String
Desti = ""
Set OutlookApp = Outlook.Application
Set Mess = OutlookApp.CreateItem(olMailItem)
With Mess
.Subject = "Sujet"
.Body = [A1] '*** ici l'adresse de ta cellule
.Recipients.Add Desti
.Send
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"michel thiviers" 47275de3$0$25947$

Daniel.j
Plusieurs exemples ici
http://dj.joss.free.fr/web.htm

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

[...]

Le #5012641
J'utilise OE6 avec XP SP2 et Excel2003
Merci d'avance
"Daniel.C" %23bLp%
[...]

"michel thiviers" news: 47275de3$0$25947$

Le #5012631
Merci je vais tester tout ca
michel
"Daniel.j"
Bonjour
Plusieurs exemples ici
http://dj.joss.free.fr/web.htm

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

[...]

Le #5012471
Merci, j'ai trouvé mon bonheur mais si la messagerie utilisée n'est pas OE
mais par exemple Increditmail ? suffit-il simplement de remplacer le chemin
de OE par celui de la messagerie avec le nom du programme ?
Merci d'avance
michel

"Daniel.j"
Bonjour