Envoi mails autres qu'a Wanadoo ou orange

Le
Communautées Microsoft
Bonjour,
Depuis l'étranger j'envoi une série de mails
Tous ceux qui le sont a Wanadoo ou Orange partent les autres non;
free,AOL,laposte.net,Yahoo !
Manque t'il un paramétrage dans mes comptes

Merci de me répondre

Joset
AKVR
Le #22289811
"Communautées Microsoft" a écrit dans le message

Merci pour la réponse
Donne moi plus de précisions il s'agit de OE et XP

Merci

Joset
________________

Peux-tu vérifier si les comptes (qui ne fonctionnent pas) sont bien
paramétrés avec le smtp de ta connexion tierce? Les seuls comptes qui
fonctionnent sont surement paramétrés avec le smtp authentifié
d'Orange. --
/olegna/

en faisant : <Outils> => <Comptes> => Onglet courrier. Cliques sur un compte
qui ne fonctionne pas (en envoi de mail) puis cliques sur propriétés.
Dans l'onglet <Serveurs> rectifies le serveur de courrier sortant Smtp et tu
mets :
smtp.ton_fournisseur_actuel (ou bien : mail.ton_fournisseur_actuel), enfin
bref le smtp que ton fournisseur a du te communiquer .

--
/olegna/
olegna
[...]

Le #22288691
[...]

Luc
Le #22290481
AKVR a écrit...

[...]

Juste une remarque pour que tu mettes ton PC aux bonnes date et heure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/