Envoi de mails avec Visual Basic

Le
PPz
Dans le passé j'envoyais des mails depuis des macros Excel avec des
fonctions MAPI. Cela ne semble plus marcher.

Savez vous comment les réimplanter?
Ou y a t-il un autre moyen de faire la même chose.

Merci beaucoup de vos réponses

PPz
Daniel.C
Le #5190961
Bonsoir.
Publie ton code.
Cordialement.
Daniel
"PPz" C405E51A.123DE%
[...]

Modeste
Le #5190951
Bonsour® PPz avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans le passé j'envoyais des mails depuis des macros Excel avec des
fonctions MAPI. Cela ne semble plus marcher.
;o))) au siécle dernier ???

Savez vous comment les réimplanter?
Ou y a t-il un autre moyen de faire la même chose.

au moins l'un de ces autres moyen fonctionne ;o)))
http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

@+
;o)))