Envoi de mel bloqué sur Entourage

Le
AlainB
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours l'envoi des mels d'une collègue depuis Entourage
est bloqué. J'ai reconstrui la base de donnée mais rien n'y fait.
Nous sommes derrière un proxy et il y a un compte pop et un compte
exchange. Les deux comptes ont le même problème d'envoi.
Enfin, si j'installe ces comptes sur un autre Entourage sur une autre
machine cela fonctionne. Et si j'utilise Mail les messages
sortent et entrent sans problème !

Il est donc certain qu'il s'agit d'un problème venant du logiciel
installé sur cette machine. Un conflit avec autre chose ? Un paramètre
de préférence ? quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
Sebastien
Le #1184251
AlainB wrote:

Il est donc certain qu'il s'agit d'un problème venant du logiciel
installé sur cette machine. Un conflit avec autre chose ? Un paramètre
de préférence ?... quelqu'un aurait une idée ?

Bonjour Alain,

Je te conseille de supprimer le(s) message(s) de la boite d'envoi (ou de le
copier dans les brouillons), et de retenter un autre envoi

Si ca ne fonctionne toujours pas supprime tous les comptes (menu
outils/comptes) puis reconfigure les tous les deux.

Si ca ne fonctionne pas > reinstall d'entourage.

En esperant que ca te soit utilise.
Bye.

Seb

fra
Le #1184133
[...]

Vérifier le paramétrage du smtp ; vérifier les adresses mails saisies.
--
Fra