envoi du message

cloclok
Sur outlook 2003 quand je clique sur envoyer/recevoir.

En bas a droite il apparait la mention envoi du message 1 de 229 puis
outlook envoi et envoi et envoi mais en fait la boite d'envoi est vide

le prochain mail que j'écris il passe a envoi de 1 de 230 mais la il n'y en
as toujours qu'1 dans la boite d'envoi(le dernier)

ce qui est génant c'est que cela bloque outlook. En connexion ADSL je
pourrais dire laisse rouler, mais en déplacement en connection avec ligne tel
portable c'est vraiment trés handicapant.

Pour toutes solutions merci d'avance.

Ps j'ai déja installé et désinstallé

J. K.
Bonjour, soir, cloclok,

*Bonjour*

[couic]
Sur outlook 2003 quand je clique sur envoyer/recevoir.

En bas a droite il apparait la mention envoi du message 1 de 229 puis
outlook envoi et envoi et envoi mais en fait la boite d'envoi est vide

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

--

Cordialement.