envoi message

Le
MANON
Bonjour,

Comment puis-je envoyer le même message à plusieurs utilisateurs en même
temps sans que ceux-ci ne visualise les autres noms et pensent être l'unique
destinataire ?
merci d'avance de vote aide
Oliv'
Le #333943

le publipostage avec word.

--
Have a nice day

Kensen
Si par message il faut comprendre email, notez vos adresse mail dans le
champ "Cci" plutôt que dans le champ "A"
S'il n'est pas activé faites "nouveau message" puis dans la barre de tache
cliquez sur option et activez "Cci"

Salutations