Envoi message par outlook via champs mail

Petipeton
Bonjour !

Dans mon formulaire Contacts, j'ai créé un champs (texte). C'est le champs
Email.

J'aimerais, lorsque l'utilisateur clique sur le champs, qu'Outlook s'ouvre
avec l'adresse mail renseignée dans la zone destinaire.

J'ai donc créée une macro, mais elle ne fonctionne pas :
========
Private Sub EMail_Click()
Dim x
x = fHandleFile("mailto:" & Me![Email], WIN_NORMAL)
End Sub
=========

La mention [Email] est surbrillée. Pourquoi ?

Merci de vos réponses !

--
Petipeton

pat
Bonjour Petipeton (petitpied ???)

teste celà dans ton code:
Application.FollowHyperlink "mailto:" & DESTINATAIRES & "?Subject=" & SUJET
& "&Body=" & CORPS

où DESTINATAIRES est la liste des adresse(s) email souhaitées genre
;;
où SUJET est un champ texte genre "test d'envoi email"
et où CORPS est un champ texte ou mémo genre :

de rien avec plaisir
@+
pat