envoi msg par windows mail sous vista[[2]]

Le
jean-luc.chopin
Bonsoir
Depuis la fin d'après midi je ne peux plus envoyer de courriers avec vista alors que la réception est correcte. Sur le premier PC sous XP et en ethernet pas de problème. Sur le second sous vista et Wifi le courrier ne parle pas.
J'ai vérifié la config tout a l'air correct.
Pouvez vous m'aider?
Luc
Le #17583411
calcul2 a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Décris un peu les symptômes parce que "je ne peux plus envoyer de courriers"
et "le courrier ne parle pas", ça n'aide pas beaucoup et donne les éventuels
messages d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
dans les adresses email s'il y en a)

--
Cordialement,