Envoi par e-mail

Le
isilay
Bonjour,

Quelle taille maximum de fichiers pps. peut-on envoyer par Windows Live
Mail? En cas de volume important y a t-il un logiciel pratique et gratuit
pour minimiser la taille? Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay
Jean-Pierre FORESTIER
Le #885292
Pour WML, je ne sais pas : il m'arrive pour des raisons professionnelles
d'envoyer des fichiers de 10Mo.
Pour minimiser :
Je compresse
les photos avec Pixresizer
Les sons avec Cdex
Les PPT avec NXPowerlite
et les dossiers avec 7-zip

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #885291
Merci beaucoup,
Cordialement.

Isilay

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de groupe de discussion :
#V##