envoi par Gmail > club-internet

7 réponses
jopijean
excusez-moi, j'ai d=E9j=E0 pos=E9 cette question mais je ne la retrouve pas
ici ??
j'envoie avec Gmail un message =E0 qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoy=E9s, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
=E7a marche - la personne re=E7oit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

7 réponses

MAC GYVER
"jopijean" a écrit dans le message de news:

excusez-moi, j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve pas
ici ??
j'envoie avec Gmail un message à qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoyés, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
ça marche - la personne reçoit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

***
Bonjour,
Recommences, en changeant le contenu du message, car certains mots peuvent
être bloquant.
Le Gaulois

j'envoie avec Gmail un message à qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoyés, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
ça marche - la personne reçoit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

Tu es blacklisté ou ton message est tombé dans un filtre antispam.

Christian THOMAS
Tu es blacklisté ou ton message est tombé dans un filtre antispam.

C'est ce que j'allais dire. Chez moi, c'est le cas. GMAIL, MSN, HOTMAIL
sont bloqués par l'ANTISPAM. trop de pub m'arrivait avec ces adresses.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

anneleguennec
jopijean wrote:

excusez-moi, j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve pas
ici ??
j'envoie avec Gmail un message à qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoyés, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
ça marche - la personne reçoit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

dis-lui de t'envoyer un message et réponds lui via ce message. Dis-lui
aussi de vérifier sa boitakon, tu dois y être.

jopijean
On 24 fév, 00:47, (Anne) wrote:
jopijean wrote:
excusez-moi, j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve pas
ici ??
j'envoie avec Gmail un message à qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoyés, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
ça marche - la personne reçoit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

dis-lui de t'envoyer un message et réponds lui via ce message. Dis-lui
aussi de vérifier sa boitakon, tu dois y être.

Merci de vos avis mais je précise que :
ça se produit aussi quand je fais "répondre" à ses messages (que je
reçois).
ça se produit avec TOUS les messages que je lui envoie, et il y en a
eu pas mal - avec ou sans pièces jointes.
nous avons vérifié ensemble tous les fichiers antispams et autres
indésirables que nous avons pu trouver.
elle m'a entré dans sa liste de contacts pour être sure que son
gestionnaire de messages allait me reconnaitre.
nous avons vérifié les paramètres de sécurité internet.
j'ai remis à jour et téléchargé les dernières versions de Firefox,
Google, Java que j'utilise
et de plus, ÇA NE SE PRODUIT PAS avec d'autres club-internet avec qui
je correspond.
en désespoir de cause, je l'ai supprimé de ma liste de contacts,
craignant qu'un "pirate" ne se soit infiltré pour capter les messages
(ou que sais-je encore). je correspond avec elle par son adresse msn -
mais j'aimerais comprendre ! ! !

jopijean
On 24 fév, 00:47, (Anne) wrote:
jopijean wrote:
excusez-moi, j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve pas
ici ??
j'envoie avec Gmail un message à qq'un sur club-internet - mon message
apparait dans les messages envoyés, mais il n'arrive jamais - je n'ai
pas de message d'erreur - j'ai d'autres correspondants cl-int avec qui
ça marche - la personne reçoit d'autres messages ss pb. - alors, je
ne sais plus quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

dis-lui de t'envoyer un message et réponds lui via ce message. Dis-lui
aussi de vérifier sa boitakon, tu dois y être.

Merci de vos avis mais je précise que :
ça se produit aussi quand je fais "répondre" à ses messages (que je
reçois).
ça se produit avec TOUS les messages que je lui envoie, et il y en a
eu pas mal - avec ou sans pièces jointes.
nous avons vérifié ensemble tous les fichiers antispams et autres
indésirables que nous avons pu trouver.
elle m'a entré dans sa liste de contacts pour être sure que son
gestionnaire de messages allait me reconnaitre.
nous avons vérifié les paramètres de sécurité internet.
j'ai remis à jour et téléchargé les dernières versions de Firefox,
Google, Java que j'utilise
et de plus, ÇA NE SE PRODUIT PAS avec d'autres club-internet avec qui
je correspond.
en désespoir de cause, je l'ai supprimé de ma liste de contacts,
craignant qu'un "pirate" ne se soit infiltré pour capter les messages
(ou que sais-je encore). je correspond avec elle par son adresse msn -
mais j'aimerais comprendre ! ! !

jopijean
mais j'aimerais comprendre ! ! !

Hé bien, j'ai compris : elle a enfin trouvé le dossier où il y
avait >><< bloqué ! !
maintenant c'est réglé
Il va sans dire que je l'ai "remerciée" en votre nom ! ! (lol)

merci à tt le monde