envoi photos

2 réponses
rb
bonsoir,
je suis sous XP home SP2
jusqu'a present je pouvais expedier des photos a partir d'un fichier "mes
images" dans mes documents mais aujourdhui si je veux envoyer des images a
partir de "envoyer ces images par courrier elecronique" j'obtiens le message
suivant:" memoire ou ressources systemes insuffisants"
mercipour votre aide
rb

2 réponses

bob
Bonjour,

Peut être en redimensionnant les photos dans le format web.

"rb" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47f26742$0$898$
bonsoir,
je suis sous XP home SP2
jusqu'a present je pouvais expedier des photos a partir d'un fichier "mes
images" dans mes documents mais aujourdhui si je veux envoyer des images a
partir de "envoyer ces images par courrier elecronique" j'obtiens le
message suivant:" memoire ou ressources systemes insuffisants"
mercipour votre aide
rb

"bob" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut être en redimensionnant les photos dans le format web.

"rb" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47f26742$0$898$
bonsoir,
je suis sous XP home SP2
jusqu'a present je pouvais expedier des photos a partir d'un fichier "mes
images" dans mes documents mais aujourdhui si je veux envoyer des images
a partir de "envoyer ces images par courrier elecronique" j'obtiens le
message suivant:" memoire ou ressources systemes insuffisants"
mercipour votre aide
rb

bonsoir,

ce soir sans rien faire cela fonctionne correctement.
mystere!!
rb