envoi photos

Le
rb
bonsoir,
je suis sous XP home SP2
jusqu'a present je pouvais expedier des photos a partir d'un fichier "mes
images" dans mes documents mais aujourdhui si je veux envoyer des images a
partir de "envoyer ces images par courrier elecronique" j'obtiens le message
suivant:" memoire ou ressources systemes insuffisants"
mercipour votre aide
rb
bob

Peut être en redimensionnant les photos dans le format web.

"rb" discussion : 47f26742$0$898$
[...]

Le #2122731
"bob"
Bonjour,

[...]

ce soir sans rien faire cela fonctionne correctement.
mystere!!
rb