Envoi Pièce jointe

GAMA
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
Je suis sous Windows XP Pro PACK 2 et Outlook Expresse 6 avec Internet
Explorer 7

Depuis hier soir lorsque j'envoie une pièce jointe "700 ko", outlook me
donne le message suivant :
"Erreur de traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations,
consulter la liste d'erreur ci-dessous"

Il y a deux problèmes, le premier c'est qu'il n'y a pas de liste d'erreur,
la case est vide.
Le deuxième est que le message reste dans la boite d'envoi, mais il est bien
parti et reçu par son destinataire.

Je ne comprends pas cela, j'ai cherché et rien trouvé.
Merci de vos réponses.
Gama

Luc
GAMA a écrit...

[...]

Essaie ça :

- déplace tous les messages du dossier Eléments envoyés que tu tiens à
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx, Eléments
envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1].

- Vérifie ensuite que ton OE a été mis à jour postérieurement à décembre
2006 (vérifie par exemple dans '?' --> 'À propos de Microsoft Outlook
Express' que la version de msoe.dll est égale ou supérieure à
6.00.2900.3028).
S'il n'est pas à jour, va faire un tour sur Windows Update
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/

- Puis lance un compactage ('Fichier' --> 'Outils' --> 'Compacter' tous les
dossiers')
Avant de lancer un compactage, il est conseillé de :
- désactiver si besoin la synchronisation automatique ('Outils' -->
'Options' --> décocher 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les
xx minutes')
- désactiver les logiciels tiers susceptibles de toucher au dossier de
stockage d'OE et tout particulièrement la *SURVEILLANCE DE LA MESSAGERIE PAR
L'ANTIVIRUS*
- et surtout laisser faire la procédure le temps qui lui est nécessaire sans
intervenir en aucune manière.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,