envoi de la première feuille d'un classeur??

6 réponses
Téréda
bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un classeur par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle existe - y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

6 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle existe - y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

Téréda
MERCI, mais je n'ai pas la réponse attendue, car par ce moyen, on envoie le
CLASSEUR et non la feuille. Ce que je souhaite, c'est n'envoyer que la 1ère
feuille de mon classeur, sans avoir besoin, de la copier dans un autre
classeur....

Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle existe - y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

Daniel.C
Bonjour.
Quelle est la commande de Excel2003 qui permet de réaliser cette opération ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

MERCI, mais je n'ai pas la réponse attendue, car par ce moyen, on envoie
le
CLASSEUR et non la feuille. Ce que je souhaite, c'est n'envoyer que la
1ère
feuille de mon classeur, sans avoir besoin, de la copier dans un autre
classeur....

Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un
classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle existe -
y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

Téréda
bonjour Daniel, merci de chercher avec moi,
pour répondre à votre question :
lorsqu'on clique sur l'icône "courrier électronique" nous avons la
possibilité d'envoyer le classeur en PJ ou la feuille active dans le corps du
message.
Excel 2007 envoie le classeur - en tous cas, c'est tout ce que j'ai trouvé.

merci de votre aide.

Bonjour.
Quelle est la commande de Excel2003 qui permet de réaliser cette opération ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

MERCI, mais je n'ai pas la réponse attendue, car par ce moyen, on envoie
le
CLASSEUR et non la feuille. Ce que je souhaite, c'est n'envoyer que la
1ère
feuille de mon classeur, sans avoir besoin, de la copier dans un autre
classeur....

Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un
classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle existe -
y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

Daniel.C
Est-ce que tu es sure que ton icône est une icône standard Excel ? Pas une
macro rajoutée dans une barre d'outils ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

bonjour Daniel, merci de chercher avec moi,
pour répondre à votre question :
lorsqu'on clique sur l'icône "courrier électronique" nous avons la
possibilité d'envoyer le classeur en PJ ou la feuille active dans le corps
du
message.
Excel 2007 envoie le classeur - en tous cas, c'est tout ce que j'ai
trouvé.

merci de votre aide.

Bonjour.
Quelle est la commande de Excel2003 qui permet de réaliser cette
opération ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

MERCI, mais je n'ai pas la réponse attendue, car par ce moyen, on
envoie
le
CLASSEUR et non la feuille. Ce que je souhaite, c'est n'envoyer que la
1ère
feuille de mon classeur, sans avoir besoin, de la copier dans un autre
classeur....

Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un
classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle
existe -
y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.

Téréda
oui, je suis sûre.. c'est une option trouvée dans l'aide qui apparait lorsque
l'on veut envoyer la feuille.
mais tout ceci n'est pas grave, je vais transférer l'information de la
feuille en question dans un nouveau classeur, et je continue néanmoins de
chercher.
merci en tout cas d'avoir cherché avec moi.
bon week end.

Est-ce que tu es sure que ton icône est une icône standard Excel ? Pas une
macro rajoutée dans une barre d'outils ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de news:

bonjour Daniel, merci de chercher avec moi,
pour répondre à votre question :
lorsqu'on clique sur l'icône "courrier électronique" nous avons la
possibilité d'envoyer le classeur en PJ ou la feuille active dans le corps
du
message.
Excel 2007 envoie le classeur - en tous cas, c'est tout ce que j'ai
trouvé.

merci de votre aide.

Bonjour.
Quelle est la commande de Excel2003 qui permet de réaliser cette
opération ?
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

MERCI, mais je n'ai pas la réponse attendue, car par ce moyen, on
envoie
le
CLASSEUR et non la feuille. Ce que je souhaite, c'est n'envoyer que la
1ère
feuille de mon classeur, sans avoir besoin, de la copier dans un autre
classeur....

Bonsoir.
Bouton Office / Envoyer / Courrier électronique.
Cordialement.
Daniel
"Téréda" a écrit dans le message de
news:

bonjour à tous,
avec EXCEL 2003, nous pouvions envoyer la première feuille d'un
classeur
par
courrier électronique.
Avec EXCEL 2007, je n'arrive pas à trouver l'option - si elle
existe -
y a
t'il quelqu'un qui connait la solution ?
merci beaucoup.