Envoi à répétition

Le
CY de La Vergne
J'utilise OE 6. En cliquant sur "répondre" je rédige normalement mon mail,
mais en cliquant sur "envoyer" après avoir fini, je m'aperçois que mon mail
part plusieurs fois (jusqu'à 4 fois voire plus de façon quasi-instantanée).
Quelle est la cause de ce disfonctionnement ?

OMEGA
Luc
Le #6641881
CY de La Vergne a écrit...

[...]

Vérifie dans les propriétés du comptes courrier, onglet 'Avancé' que la case
'Scinder les messages supérieurs à xx Ko' ne soit pas cochée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/