Envoi simultané d’un e-mail avec EXCHANGE et un compte POP3

Frédéric MOREL
Bonjour à tous,

Petit problème peut-être simple à résoudre mais je patauge.
J'ai migré tous les PC de OUTLOOK 2000 vers OUTLOOK 2003.
Le problème est le suivant :
Avant, sous OUTLOOK 2000, je pouvais envoyer en simultané le même e-mail sur
un compte EXCHANGE et sur un compte POP3.
Maintenant, sous OUTLOOK 2003, je suis obligé d'envoyer l'information à tout
le monde en POP3.

J'ai du faire une erreur de paramétrage mais où ... ?

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider.

Merci.

Fred

JièL Goubert
Bonjoir(c) Frédéric MOREL

A mon avis, la question est à poser sur le NG Exchange

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT