Envoi Touches

Le
newsX
Bonjour,

Dans une macro j'utilise l'action EnvoiTouches ^(V) pour coller.
Y a t il un argument de l'action qui consiste a vider la mémoire de la
dernière action ?

ex : annuler de la mémoire un EnvoiTouches ^(C)

Merci d'avance

Xavier
ze Titi
Le #6270881
Bonjour Xavier,

Je pense que la lecture de l'article suivant t'intéressera au plus haut
point :
http://officesystem.access.free.fr/apiclipboard.htm

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
Le #6270821
Merci pour l'article qui ne comporte que du code VB alors que je cherche
simplement l'argument d'une action.

Néanmoins, quelqu'un, peut il me traduire le code VB ci dessous en macro
action "EnvoiTouches"

Private Sub Commande0_Click()
ClipBoard_Clear Me
End Sub