Envoie d'un courier

1 réponse
Diquan
Lors d'un envoie de courier, quels sont les diffrence entre les cases destinataires "A", "Cc" et "Cci"? N'y a t-il pas la possibilit d'envoyer un courier plusieur contacts sans que tous les destinataires apparaissent dans le courier recu?

1 réponse

Sa.Cha.
Salut, Diquan
dans le message [], tu nous disais :
Lors d'un envoie de courier, quels sont les diffrence entre les cases destinataires "A", "Cc" et "Cci"? N'y a t-il pas la
possibilit d'envoyer un courier plusieur contacts sans que tous les destinataires apparaissent dans le courier recu?

La réponse est dans un clic droit sur le bouton (ou la "case" comme tu dis).

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.700 / Virus Database: 457 - Release Date: 6/06/2004