envoie d'un doc fait sur frontpage

million
j'aurais besoin de savoir comment on fait pour envoyer le
contenu fait sur frontpage avec outlook.
ce que je creer sur frontpage doit etre envoyer avec
outlook mais tel quel sans avoir a ouvrir le contenu il
faut que quand la personne clique sur mon message ma
realisation sur frontpage s'affiche tel quel. Pour l
instant j y arrive en faisant du "copier-coller" ou avec d
tableau mais quand je lenvoie les personnes le recois 1
peux en decaler et quand je lenvoie sur des adresses
telles que yahoo ou wanadoo tout est en fouilli
j espere que vous comprendrez ce mail
aidez moi svp
merci

Rick
Salut,

million nous disait :
[...]

Heu... "Vous pouvez répetter la question ?" *LOL*

plus serieusement,
un url, un exemple, enfin quelque chose qui puisse nous aider à vous aider
;o)

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Rick *point*com> qui nous disait: